Logo de Col-Roulé.fr

Le col roulé : comment on le porte cette saison ?

“Quelques conseils pour se protéger le cou tout en restant fashion grâce au col roulé”

L’hiver est là et on ressort nos basiques de saison : manteau, blouson et pull sans oublier le sous-pull à col roulé. Ce dernier reste une tendance intemporelle qui nous tient au chaud dès les [...] Suite de l'article après le slider.

L’hiver est là et on ressort nos basiques de saison : manteau, blouson et pull sans oublier le sous-pull à col roulé. Ce dernier reste une tendance intemporelle qui nous tient au chaud dès les premières rafales, à condition d’être au goût du jour.

Si on aimait autrefois le porter dans ses tons sombres comme le noir et le marron, aujourd’hui on opte pour la lie-de-vin, l’aubergine ou pourquoi pas le jaune moutarde. La mode veut que l’on porte des sous-pulls colorés alors passez sur le noir et blanc, trop classiques.

Pour vous aider à faire les bons choix, on vous propose trois tenues hyper trendy :

- le style baby doll des années sixties avec le sous-pull à col roulé, les collants opaques, mocassins noirs et la jupette ou le mini-short à carreaux.

- le look glamour chic des temps modernes avec le sous-pull à col roulé aux couleurs survitaminées, accompagné d’un jean slim légèrement délavé, une veste classique noir, des escarpins et un sac décontracté.

- le mode star attitude à la Sophie Marceau dans son sous-pull à col roulé rouge passé sous un blazer noir, accompagné d’une jupe colorée, de collants opaques et de bottes motardes.

Pour les modeuses plus discrètes, on revisite les classiques d’antan avec le sous-pull à col roulé sous une chemise bien boutonnée, une jupe boule, des collants opaques et des derbies. On peut aussi adopter le look basique de l’hiver c’est-à-dire jean slim, bottes par-dessus et sous-pull à col roulé.

Quel style vous correspond le plus en sous-pull à col roulé ?


Publié le par la rédaction de Col-Roulé.fr, dernière mise-à-jour le 13 juin 2013.