Logo de Col-Roulé.fr

Olivia Palermo mise tout sur un col roulé noir

“Col roulé noir et manteau jaune : duo gagnant pour le mannequin Olivia Palermo”

L’actrice et mannequin américain Olivia Palermo s’est toujours démarqué par son style chic et tendance, preuve d’un véritable sens de la mode. Alors quand elle se promène dans les rues de New York le monde entier veut copier son look dès le lendemain.

Ainsi, cette semaine la starlette nous a donné une véritable leçon de mode tout en sourire en se rendant à un petit-déjeuner d’affaires. Commençons par les pieds, au lieu des ballerines qui sont passées de mode ou de stilettos presque trop communs, Olivia a opté pour une paire de slippers en velours à l’âme baroque. Plus haut, un pantalon slim de cuir qui moule parfaitement ses belles gambettes et un manteau gros volume jaune étincelant pile poil dans la tendance.

Mais la pièce maitresse de ce look, pour celles qui n’y ont pas pensé, c’est vraisemblablement le col roulé en grosse laine noir sous le manteau. Pourquoi diriez-vous ? Parce qu’il définit le style chic de la tenue et fait sortir l’ensemble avec sa couleur noire. Un chemisier ou un simple top n’aurait pas fait le même effet, et seule une fashionista hors pair comme Olivia Palermo aurait pu trouver cette astuce mode.


Publié le par la rédaction de Col-Roulé.fr, dernière mise-à-jour le 10 décembre 2012.