Logo de Col-Roulé.fr

Comment porter le col roulé avec originalité ?

“Accessoiriser son col-roulé : des pistes pour un look unique”

Très populaire dans les années 70 tant chez les hommes que chez les femmes, le col roulé redevient un incontournable cette saison pour le plus grand bonheur des fashionistas qui le porte en toute [...] Suite de l'article après le slider.
Elizabeth Olsen en col roulé bijouté

Très populaire dans les années 70 tant chez les hommes que chez les femmes, le col roulé redevient un incontournable cette saison pour le plus grand bonheur des fashionistas qui le porte en toute originalité. Comment font-elles ? Et avec quoi portent-elles leur col roulé ? Aujourd’hui, concentrons-nous sur ces célébrités qui portent le col roulé différemment.

Le col roulé dans tous ses états

Très plébiscité dès que l’hiver se fait ressentir, le col roulé ne se porte plus comme avant, seul dans sa version classique, associé à un simple jean. Évolution mode oblige, on apporte un peu d’originalité à son look en col roulé pour le rendre plus chic et plus féminin, et quelques modeuses nous apprennent justement comment faire.

Col roulé et un collier ras du cou pour Margherita Missoni

La première à nous montrer un look original en col roulé, c’est la belle Margherita Missoni. La star des podiums nous impressionne sur le tapis rouge avec son joli pull rose à motif qu’elle a accessoirisé d’un large collier ras du cou et qui ne fait qu’accentuer l’effet col roulé. Ajoutant à cela une longue jupe noire, une ceinture argentée et des escarpins à bouts carrés, on obtient un look plein de féminité.

Elizabeth Olsen en col roulé bijouté

Toujours sur tapis rouge, mais cette fois-ci, c’est Elizabeth Olsen qui fait sensation. La petite sœur des célèbres jumelles d’Hollywood a aussi choisi de porter un collier ras du cou, multirang et en strass, par-dessus son haut bleu à col roulé. Jupe bleue imprimé, veste noire zippée, et escarpins à lacets, voilà qui complètent ce look de fille sage de la jeune femme.

Olivia Palermo, en col roulé et maxi collier

Col roulé plus collier ras du cou, c’est vraiment le must have du moment, et Olivia Palermo le prouve à son tour. Pour l’actrice américaine, c’est un maxi collier floral qui vient accessoiriser son pull col roulé grenat, assorti à sa jupe droite. Une paire d’escarpins nude vient accentuer le côté chic et original de cette tenue de soirée d’Olivia.

Col roulé sans manche et bermuda pour Victoria Beckham

En tant que fashionista confirmée, Victoria Beckham elle aussi surf sur la tendance col roulé mais à sa manière. L’ex Spice Girl, juchée sur des escarpins noirs, prend le risque d’associer top noir sans manches à col loose et bermuda noir chic. Résultat ? Elle obtient un look raffiné et unique à copier.

Kendall Jenner : col roulé plus manteau sans manche

Notre dernier look en col roulé est celui de la ravissante Kendall Jenner. Particulièrement douée en matière de choix vestimentaire, la petite sœur de Kim Kardashian nous régale avec un col roulé gris, un long manteau sans manche, un slim noir et des bottines. Lunettes de soleil façon aviateur sur le nez, voilà un look casual chic en toute originalité que l’on a hâte d’essayer.

Alors si vous aussi, vous voulez profiter du retour du col roulé, vous savez désormais comment le porter sans risquer de faux pas !


Publié le par la rédaction de Col-Roulé.fr, dernière mise-à-jour le 9 février 2015.